Trier les petits paquets import

Des colis toujours plus nombreux traversent les frontières, arrivant de tous les continents, notamment d’Asie… Le flux d’objets transfrontaliers provenant des activités B2C e-commerce (ventes sur Internet aux particuliers) connait une croissance exponentielle en Europe et à l’international. La solution "e-Commerce Packet Sorter" (CPS) de SOLYSTIC se démarque par sa compacité et sa flexibilité des équipements traditionnels destinés uniquement au traitement des grands paquets volumineux. Son système de lecture est parfaitement adapté aux adresses souvent rédigées de façon atypique et aux formes complexes des petits paquets à traiter.

Solystic - Automatisation du tri colis - Tri des petits colis - CPS tapis d'alimentation
Solystic - Automatisation du tri colis - Tri des petits colis - CPS Vidage d'une sortie

CPS est capable de trier un large éventail d'objets à une cadence opérationnelle pouvant atteindre jusqu'à 10.000 pièces par heure.

CPS est une solution modulable, rapide à installer et simple à prendre en main. Son alimentation est manuelle, elle sera prochainement automatique. Elle trie dans toute sorte de contenants.

Solystic - Automatisation du tri colis - Tri des petits colis
Solystic - Automatisation du tri colis - Tri des petits colis - CPS

Solystic - CPS

Ils nous font confiance
Depuis 2016, CPS est opérationnelle aux Pays-Bas. Elle est aujourd’hui déployée sur l’ensemble du réseau de traitement de l’opérateur néerlandais PostNL.
Un opérateur européen majeur de courrier international expérimente depuis 2016 une machine CPS.