De la maintenance et au-delà…

L’activité de la branche belge de SOLYSTIC est 100% dédiée aux services :

  • Une activité de maintenance à travers un SLA (Service Level Agreement)
  • Du présentiel 24/7 et une hot line permanente
  • Des équipes de techniciens mobiles experts en mécanique, électronique et logiciel
  • La planification et l’organisation du travail
  • La fiabilité et le suivi du parc
  • La gestion complète des pièces de rechanges
  • Une approche basée sur l’amélioration continue

Le contrat de service est autant basé sur les compétences de nos équipes SOLYSTIC Belgium Branch que sur l’emploi d’outils et d’approches innovants.
Quelques exemples : suivi d’indicateurs de performance clefs (KPI) en temps réel, système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et optimisation en fonction des variations de volumes.

Pour en savoir plus : SOLYSTIC Belgium Branch

Pourquoi solliciter SOLYSTIC ?

  • Vous transformez vos coûts fixes en coûts variables directement liés à votre activité
  • Vous externalisez des activités annexes pour vous recentrer sur votre cœur de métier

Cette prestation peut être totale ou se développer par étapes de la régie jusqu’à la gestion complète par nos soins.

Ils nous font confiance :

bpost est un des plus grands hub en Europe et Poste italiane (pour les machines XMS™ et TOP2000).