Préparer automatiquement la distribution des lettres

Trier automatiquement le courrier dans l’ordre des points de distribution

MARS est la référence mondiale du marché pour le séquencement des tournées de facteurs. La machine MARS est plébiscitée par les opérateurs postaux pour sa simplicité d’utilisation, son ergonomie, ses performances dans la préparation du dernier kilomètre et sa compacité. Elle associe les avantages d’un encombrement minimal avec l’efficacité et la flexibilité d’une solution à haut débit dépassant les 45.000 plis/heure. Avec un seul opérateur et un fonctionnement en plusieurs passes, la machine trie de 15 à 20 tournées simultanément.

Notre solution MARS est dotée d’un système de lecture performant capable de lire automatiquement des codes à barres et des adresses de destination.
La machine est robuste et un entretien quotidien par les opérateurs eux-mêmes limite les besoins de maintenance (disponibilité ≥99%).
La solution MARS est adaptée aux besoins de tous les opérateurs postaux, y compris ceux des marchés émergents.

 

Traiter les flux des grands émetteurs

Conçue également pour assurer les opérations de pré-tri et de tri des flux de courriers internes et externes, la solution MARS effectue toutes les opérations nécessaires à une massification de qualité. Elle contribue aussi à réduire les coûts de traitement du courrier.

Solystic - Préparation automatique de la distribution - Solutions innovantes pour le tri du courrier - Machine MARS

 

Ils nous font confiance

Australia Post (Australie), Royal Mail (Royaume-Uni), Post NL (Pays-Bas), Postnord (Suède), bpost (Belgique), La Poste (France), CTT (Portugal), DP DHL (Allemagne).
Au total, plus de 1800 unités ont été installées dans le monde.
Solystic - Préparation automatique de la distribution des lettres - partenaires