Campus

Dans le cadre de son ‘Contrat de générations’ mis en place depuis 2013, SOLYSTIC accueille des stagiaires et des alternants pour de courtes ou longues durées ; cette initiative tient compte de la diversité des âges, des cultures, des compétences et des expertises. Cet engagement s’inscrit pleinement dans l’intention de SOLYSTIC de développer durablement les compétences et l’employabilité.

Pour SOLYSTIC, un stage correspond à un projet à part entière. Un encadrement et un suivi sont assurés afin de garantir à chaque étudiant l’aboutissement de son projet. Un tuteur expert est dédié au stagiaire ou alternant et un comité de suivi des projets de fin d’études est en place. Il permet aux étudiants ingénieurs en dernière année de faire valider l’avancée de leurs travaux tout au long de leur stage par une équipe pluridisciplinaire d’experts internes.


Happy Trainees - Solystic

SOLYSTIC participe à l’enquête ‘Happy Trainees’ dédiée aux stagiaires et aux alternants. En 2017, 100% des stagiaires interrogés recommandaient SOLYSTIC comme «une entreprise performante pour effectuer son stage ou son alternance».

SOLYSTIC donnera à votre stage ou alternance une véritable valeur ajoutée en vous responsabilisant rapidement; vous disposerez d’une réelle autonomie d’action tout en ayant la possibilité de travailler avec des experts des domaines abordés.
Grâce à votre gestion de missions concrètes, vous bénéficierez d’une expérience enrichissante au sein de notre entreprise.

Ces stages et alternances (de 6 mois à 3 ans pour les écoles d'ingénieurs) sont proposés tout au long de l’année et font l’objet de partenariats avec des écoles, universités et laboratoires de recherche. Découvrez-les.