L’assistance technique tout au long du cycle de vie des solutions

Nous traitons toutes les requêtes concernant nos équipements, de la demande d’information à l’intervention, en passant par des besoins de références ou de compléments documentaires, avec un objectif qui nous est cher : la pleine satisfaction de nos clients.

Quelle valeur ajoutée pour nos clients ?

  • L’expertise et la réactivité des équipes : en permanence à l’écoute, qu’ils soient à demeure sur site ou appelés à la demande, nos experts qualifiés peuvent se connecter instantanément sur les équipements

 

Solystic - Services d'Accompagnement - Assistance technique
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  • L’accompagnement et la proximité : nos équipes et celles du client sont amenées à travailler conjointement. Nous organisons des points réguliers avec nos correspondants; en Belgique, nous assurons la disponibilité et la performance de l’outil industriel de bpost.
  • Une prestation et des outils de haute performance : un suivi en temps réel est réalisé grâce à un accès web sécurisé et nous avons des gestionnaires de comptes dédiés. Grace aux évolutions technologiques, des outils sont utilisés en support ou en complément des interventions physiques afin de guider le technicien dans son intervention.

Ils nous font confiance :
Quelques exemples : bpost (Belgique), CTT Correios (Portugal), Deutsche Post (Allemagne), PostNL (Pays-Bas), La Poste (France), Posten Norge (Norvège), Posti (Finlande), Postnord (Suède/Danemark), Royal Mail (UK).

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